En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

 ::  :: Historique enchanté :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Douma

avatar
Grigori E. Raspoutine
Chef de la Main Noire
Parchemins : 85
Dengi : 294
Crédits : Eden Memories.

Âge : 61 ans
Surnom : Raspoutine-Novyi
Portrait : un fou.
Statut marital : veuf.
Emploi : maître du monde.
Allégeances : la Main Noire.
Baguette : en ébène de Macassar et son coeur est en poudre de dent de dragon.

Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com
21/2/2017, 16:13
 

Douma de la Fédération
Magique de Russie
La Douma de la Fédération Magique de Russie, ou Douma, est le gouvernement magique du pays. Elle est située à Saint-Petersbourg, dans le quartier sorcier d'Ivanevsky, au centre de la ville. Evidemment, ce n'est pas la peine de préciser que les Moldus ne peuvent pas y avoir accès. Le bâtiment est de style baroque, semblable à la devanture de nombreux palais russes. Les sorciers peuvent accéder à la Douma par la porte d'entrée, tout simplement, en transplanant, ou par l'impressionnant réseau de cheminées à l'intérieur du bâtiment.

Le hall d'entrée désert les 3 grandes ailes du bâtiment.

Aile gauche (RDC et sous-sol) : Département de la justice magique.

    Comporte : le tribunal administratif de la Douma, le quartier de la brigade d'élite de la main noire (la BAMN), la brigade de police magique, le service des usages abusifs de la magie, le service des détournements de l'artisanat moldu, le bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection.


Aile gauche (1er étage) : Département des accidents et catastrophes magiques.

    Comporte : la brigade de réparation des accidents de sorcellerie, le bureau de désinformation, le comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus, le quartier général des Oubliators.


Aile centrale (RDC) : Département de la coopération magique internationale.

    Comporte : l'organisation internationale du commerce magique, le bureau international des lois magiques, la confédération internationale des sorciers (section russe), département des jeux et sports magiques, centre de gestion des dossiers des sorciers étrangers.


Aile centrale (1er étage) : Département des recherches magiques

    Comporte : La section des sortilèges impardonnables (fermée), le bureau d'études magiques, centre de suivi des spécificités magiques (animagi, métamorphomage).


Aile centrale (2ème étage) : Hautes instances.

    Comporte : le bureau et le secrétariat du ministre, bureau de gestion de crises et liaisons presse, bureau de suivi des sangs magiques et non magiques.


Aile droite (RDC et sous-sol) : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

    Comporte : le bureau de liaison des gobelins et centaures, le service des animaux, le service des êtres le service des esprits, le service des nuisibles.


Aile droite (1er étage) : Département des transports magiques.

    Comporte : la régie autonome des transports par cheminée, le service de régulation des balais, l'office des Portoloins, le centre d'essai de transplanage.


Les différents départements communiquent entre eux à l'aide de chauves-souris blanches, de la race des Ectophylla alba. Ces petits animaux ont la capacité magique de pouvoir dicter les messages, elles parlent et ont chacune leur petit prénom. Charmant.

Dans une immense salle des sous-sols de la Douma, se réunissent une fois par mois, le leader charismatique Raspoutine et ses fidèles. Ils remettent le prix Baba Yaga à quelques étudiants méritants. Cette distinction permet, officiellement, de féliciter les avancées faites dans les recherches magiques. Officieusement, cela permet à la Main Noire de recruter de nouveaux jeunes fidèles et d'étendre son pouvoir dans l'école de magie Koldovstoretz. Il n'est pas nécessaire de préciser que les lauréats sont des sorciers au sang-pur d'origine Russe.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» les animaux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Historique enchanté :: Annexes-
Sauter vers: