En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

::  :: Têtes brûlées :: Pré-liens :: Liens familiaux et amicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FAMILLE] Frère - 1/1

Aleksandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 215
Dengi : 297
Double comptes : Irina V. Romanovna.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.

http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
21/7/2018, 05:08
FAMILLE

La dynastie Ivanov est connue à travers la Russie pour avoir engendré des politiciens influents. Le tristement célèbre Sergeï Ivanov, précédent ministre de la magie, a été éliminé par Raspoutine. Ils sont connus pour leur ambition ainsi que pour leur allégeance au plus offrant. Aujourd'hui ils servent aveuglément la Main Noire. La branche principale des Ivanov est constituée du père, Igor, de la mère, Tatiana, de ses deux soeurs jumelles Aleksandra et Ioulia (qui est cracmol).

Maksim I. Ivanov  [frère]
31 ans - sans emploi officiel - état civil aux choix - orientation sexuelle au choix - sang-pur + LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (M)  
Maksim a toujours été contre les idées de la Main Noire, mais n'a jamais vraiment pu l'avouer à sa famille. Sa jeunesse jusqu'à l'âge adulte est entièrement libre, il a été un élève moyen, a reçu ses examens et a travaillé à la Douma avec son père (poste au choix). En décembre 1929, Maksim a décidé de fuir la demeure familiale et la Main Noire pour rejoindre officiellement l'Ursa Major. Depuis, il est en fuite et n'a pas revu sa famille.
idée d'avatar : Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, Ryan Gosling, ... (un acteur blond).

vos attentes

Ma foi mes attentes ne sont pas exceptionnelles. Respecter le règlement concernant la présence demandée suffira amplement. Je ne souhaite pas non plus que ce personnage soit pris pour jouer 2 rps puis après voir une inactivité  16 c'est un pré-lien important pour mon personnage et la famille Ivanov toute entière. Les avatars sont relativement libres, tant que l'homme a les cheveux blonds ** Niveau écriture, j'avoue préféré si vous évitiez d'écrire à la 2e personne, les "tu" et "vous" dans un récit, j'ai du mal à m'y faire. Mais sinon on peut en discuter autour d'un verre, je serais ravie de vous initier à la beuverie russe.
18  18  18  18

born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut