En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

::  :: Quotidien envoûtant :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lena Lavrovna; le soldat d'hiver

Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : poisson rouge.
Parchemins : 25
Dengi : 52
Crédits : most wanted + orkuti.

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Surnom : Lena; tout le monde la surnomme Lena.
Portrait : Jennifer Lawrence.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Allégeances : Ursa Major; l'espoir usé qu'on tricote comme on peut.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
Chaudron magique : famille: père; leonid.
mère; oustina (décédée en 1923).
frère; vadim.
tante paternelle; varvara.
cousines paternelles; xenia et antonina.

amis: mary mckenzie; membre de la SZL.
vladimir GRIBOÏEDOV ; membre de la SZL.

ennemis: igor ryjov; le conflit éternel.

connaissances: M'BALI DIMBOKO; potentielle taupe.

16/7/2018, 19:28
Elena Lavrovna
feat jennifer lawrence

ÂGE : les vingt ans de la fougue et du beau temps. née le cinq décembre 1910.
ORIGINES : née à Saint-Pétesbourg, en Russie.
LIEUX DE VIE : sa même demeure familiale qu'elle n'a jamais quitté. à Saint-Pétesbourg.
STATUT DU SANG : sang-mêlé; une mère moldue et un père sorcier; conducteur de magicobus.
PROFESSION : étudiante en dernière année; formation en soins magiques.
STATUT CIVIL : célibataire; n'en a rien à faire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle; le torse maigre ou robuste, mais le torse d'un homme.
ALLÉGEANCE : Ursa Major; le camp des résistants, les poètes et rêveurs, ceux qui ont la tête ailleurs.
CRÉDITS : brimbelle.
GROUPE : Koldovstoretz; étudiante. écrire ici.

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire

Lena et Oustina Lavrovna

treize juillet 1917, Moscou.

Chers Papa et Vadim,
Je suis au Bolchoï avec Maman, et c'est trop beau! Ce stage de danse est vraiment génial, même si vous me manquez un peu. Je pense tout de même à la magie, oui. Papa, je révise mes sorts pour impressionner les professeurs. Maman veut tout de même que je rentre assez tôt; elle a peur de la Main Noire. Enfin surtout pour moi. Elle, elle restera pour son prochain ballet. Moi aussi, je serais danseuse. J'espère. Vadim, n'oublie pas d'arroser mes valérianes, si tu les as bousillé, je jure au nom de Merlin que tu ne seras plus qu'une bouillie de gobelin. Je vous embrasse.

Tendrement,

Lena.

Leonid, Lena, et Vadim Lavrovna

premier février 1923, Saint-Pétersbourg.

La famille Lavrovna a la tristesse de vous annoncer le décès d'Oustina Lavrovna, assassinée le 30 janvier 1923.
La cérémonie aura lieux le quatre février.
Même si nous tenons à la sobriété de ses obsèques; avec tout le respect et l'amour que nous avons pour elle, nous vous dénonçons par nos mots la Main Noire. Pour nous punir d'avoir été traîtres à notre sang, elle nous a privé de cette femme extraordinaire qui, sans magie, nous avait pourtant bercé d'imagination et d'illusions féeriques.

En hommage à Oustina, danseuse étoile, épouse, mère, et fille,

Sa famille à qui elle manque tant.

Lena Lavrovna

quatre octobre 1924, Koldovstoretz.

Chers Papa et Vadim,
Comment allez-vous? Je vais très bien. Je commence cette première année à Koldovstoretz, et toutes mes peurs s'effacent. Ma maison m'a chaleureusement accueilli, et je me suis déjà fait de nombreux amis. Néanmoins, les cours sont difficiles à suivre et comme vous le savez, mes difficultés en magie ne m'aident en rien. Parfois, je me demande si je n'aurais pas mieux vécu Cracmol. L'on m'aurait tué comme maman, mais j'aurais été tuée dans la grâce de la danse. Mais, je lutte pour de bons résultats et les professeurs m'encouragent. Je crois que je m'habituerais à ce rythme. Le patin me manque. La danse aussi, mais cela me rappelle trop maman et son talent mort avec elle. Je retrouve mes patins cet été; malgré la chaleur. Papa, n'oublie pas de remplir le dossier d'inscription pour les concours de l'an prochain. Je ne lâche rien.

Je pense à vous,

Lena.

Lena Lavrovna

dix-huit avril 1925, Koldovstoretz.

Chère tante Varvara et cousines Xenia et Antonina,
Vous me manquez beaucoup, cela fait longtemps que nous ne nous sommes point vues mais je voulais prendre de vos nouvelles. Pour moi, tout va bien. Je continue de progresser en patin, j'ai gagné un concours national! Tout le monde dit que maman aurait été fière, je l'espère sincèrement. Mon internat dans l'école se déroule très bien, je me suis fait de nombreux amis et parfois j'ai même le plaisir de croiser Antonina dans un couloir. Encore une fois, je travaille dur pour de bons résultats. Aussi ma très chère tante Varvara, j'avais une question à te poser. Je me souviens que tu m'aies parlé d'un contact infirmier à Patriarkh. Papa l'avait noté mais en dépit du Rapeltout, impossible de remettre la main sur cette fichue note de vieille mule! J'en aurais pourtant urgemment besoin pour me trouver un stage dans son hôpital. En effet, je me lance dans la formation aux soins magiques! Papa et Vadim vous embrassent, moi aussi, je vous embrasse.

Merci d'avance,

Lena.

Lena Lavrovna

quatre octobre 1930, Koldovstoretz.

A madame DIMBOKO,
Chère Dame du Ministère, comme nous nous l'étions convenus à notre rencontre, je vous envoie cette lettre pour discuter de la Main Noire. Avant tout, je vous remercie pour le temps que vous me consacrez mais sachez que mes convictions me prennent la majeure partie de mon énergie, et que c'est avec de nombreuses valeurs dans la poitrine, que je vous adresse cette lettre. A notre hasardeuse rencontre, je vous avais mentionné la mort de ma mère. Depuis cette tragédie, la lutte pour l'égalité me tient d'autant plus à coeur. Après des années passées dans mon école, je vous écris ces mots avec hargne, haine, et rancoeur: ici, les "traîtres à leur sang", les "sang-de-bourbe", nous étouffons. Lisez bien ces lettres sur lesquelles j'appuie avec ma plume. Nous étouffons. Des fois, c'est une petite claque sur la tête. Parfois, un sacré coup de genoux  dans l'estomac. Des gifles monumentales. Des limaces qu'on vomit. Des Rictus Sempra, si humiliants, oui. La honte qui nous colle lorsqu'on est hilare devant ces sorciers qui nous crachent à la gueule. Je vous souhaite de ne jamais connaître ça. Cela ne fait qu'empirer depuis que la Main Noire a pris possession de la Douma l'année dernière. Nous avons besoin de vous.

Et nous avons d'aide pour nous libérer de l'oppression. La xénophobie est un problème sociétal majeur. Je sais que je ne brille pas de mes résultats, de ma réputation, sans compter mon cadet qui donne l'image de ma famille comme celle de personnes dissipées, incontrôlables. Ce n'est pas le cas. J'ai le contrôle de ma personne. C'est pourquoi, je vous invite à me contacter pour les renseignements sur la Main Noire. J'ai créée la ligue secrète de défense des étudiants: la SZL. Rejointe par déjà quelques élèves, à nous tous, sans nous vanter révolutionnaires, nous résistons à notre façon. Pour la liberté, contre la violence, pour l'égalité, contre les offenses. Merci encore pour cette aide que vous nous promettez avec difficulté, vos renseignements aussi maigres qu'ils soient nous permettrons de défendre avec encore plus de fougue nos idéaux.

Cordialement

Lena et la SZL.

Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
frère; vadim.

16/7/2018, 19:28

Ladies

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz

frère; vadim.

16/7/2018, 19:29

Gentlemen

nom prénom

nom prénom

Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz

frère; vadim.

16/7/2018, 19:29
et c'est à vous les loulous 13
Irina V. Romanovna
Membre de l'Ursa Major
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 27
Dengi : 39
Double comptes : Alexandra I. Ivanova.
RP disponibles : 3/3.
Crédits : Banzai (avatar), tumblr (gif).

Âge : cent quatre vingt neuf ans, physiquement l'âge d'une femme d'une trentaine d'années.
Surnom : Rin, un surnom simple et concis pour une femme de caractère.
Portrait : Merve Boluğur
Statut marital : Veuve, un vampire n'a pas d'attache.
Emploi : Médicomage, un comble pour une buveuse de sang.
Maison : Ancienne Izumrud.
Allégeances : Ursa Major, il faut bien choisir son camp.
Baguette : Ma baguette fait 19 cm, en bois de Tamanou. Son cœur est fait d'une plume de phœnix.

16/7/2018, 19:45
Louloute 15 quelle belle nuque~ je mordrais bien dedans ...

i just want more blood

it's my faight, my destiny
ANAPHORE
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz

frère; vadim.

17/7/2018, 16:45
Ouh lalalala 32 faut que je m'protège de cette folle, bon sang thefuck (p'tit jeu de mot sympa...) sinon aurais-tu une idée belle vampire? 54 coeur
Irina V. Romanovna
Membre de l'Ursa Major
Parchemins : 27
Dengi : 39
Double comptes : Alexandra I. Ivanova.
RP disponibles : 3/3.
Crédits : Banzai (avatar), tumblr (gif).

Âge : cent quatre vingt neuf ans, physiquement l'âge d'une femme d'une trentaine d'années.
Surnom : Rin, un surnom simple et concis pour une femme de caractère.
Portrait : Merve Boluğur
Statut marital : Veuve, un vampire n'a pas d'attache.
Emploi : Médicomage, un comble pour une buveuse de sang.
Maison : Ancienne Izumrud.
Allégeances : Ursa Major, il faut bien choisir son camp.
Baguette : Ma baguette fait 19 cm, en bois de Tamanou. Son cœur est fait d'une plume de phœnix.

17/7/2018, 16:56
hihihi Irina aurait peut-être eu vent, de par certaines sources de l'Ursa Major (qui ont des enfants à Koldo) que Lena a créé une sorte de groupe pour lutter contre la Main Noire, à l'école Wink elles auraient pu entrer en contact (incognito par exemple) ? Smile

i just want more blood

it's my faight, my destiny
ANAPHORE
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz

frère; vadim.

17/7/2018, 17:00
Bon OK, je vais me citer, ça va faire très mégalo mais; ça rejoint ton idée et je viens à peine de la poster sur la fiche de Sohan donc logiquement tu l'as pas encore lu hihi 08

@Elena Lavrovna a écrit:
Hola 08 Moi aussi, je viens quémander un lien, en faisant les yeux doux 40 En fait, j'ai déjà une petite idée à te proposer. Lena a créée la ligue de défense des étudiants; contre la Main Noire et ses idéaux, cette année. Et même si a un impact très léger pour l'instant; quelques réunions banales pour se soutenir les uns les autres, intervenir dans les duels, brrref, Lena voudrait lui donner plus d'utilité, d'importance. Elle a contacté M'bali (prédef par là: http://mother-russia.forumactif.com/t349-sorciers-2-2#2475), sorcière au service de Justice magique mais pour l'Ursa Major. Lena lui demandait des infos que M'bali ne pouvait pas lui donner, qu'elle ne connaissait pas alors j'me suis dit que dans l'idée, M'bali aurait pu la mener vers Sohan? Pour l'aider à avoir plus d'impact? Puisqu'il est officieusement pour l'Ursa Major, il a sûrement des cartes à jouer au gouvernement pour savoir quelques renseignements. Ils pourraient s'être rencontrés pour en discuter, ou bien on pourrait le faire en RP? Je sais pas ce que t'en penses mhhhh

D'ailleurs, puisqu'Irina est elle aussi pour l'Ursa Major, si Irina et Sohan se connaissent, on pourrait imaginer que Sohan amène Irina à leur rencontre? Ou vice-versa M'Bali fait se rapprocher Irina et Elena, puis Irina présente Sohan à Elena. Un petit trio de résistants qui se forme alors? Voilà pour ma proposition hihi à vous de me dire ce qui cloche 12 44

Et si ça pose un problème à Sohan pour une quelconque raison; M'Bali aurait directement donné le contact d'Irina à Elena. Dans mon hypothèse en tout cas 17
Aleksandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Parchemins : 215
Dengi : 297
Double comptes : Irina V. Romanovna.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.

http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
17/7/2018, 17:37
Oh oui c'est sympa ça ** ça fait un bon trio
(edit/ mauvais compte x_x)

born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut