En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

 ::  :: Histoire de vie :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Lavrovna feat. jennifer lawrence (terminée)

avatar
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : poisson rouge.
Parchemins : 25
Dengi : 52
Crédits : most wanted + orkuti.

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Surnom : Lena; tout le monde la surnomme Lena.
Portrait : Jennifer Lawrence.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Allégeances : Ursa Major; l'espoir usé qu'on tricote comme on peut.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
Chaudron magique : famille: père; leonid.
mère; oustina (décédée en 1923).
frère; vadim.
tante paternelle; varvara.
cousines paternelles; xenia et antonina.

amis: mary mckenzie; membre de la SZL.
vladimir GRIBOÏEDOV ; membre de la SZL.

ennemis: igor ryjov; le conflit éternel.

connaissances: M'BALI DIMBOKO; potentielle taupe.

Voir le profil de l'utilisateur
14/7/2018, 17:00
Elena Nikolaïevna  Lavrovna
feat Jennifer Lawrence


ÂGE : les vingt ans de la fougue et du beau temps. née le cinq décembre 1910.
ORIGINES : née à Saint-Pétesbourg, en Russie.
LIEUX DE VIE : sa même demeure familiale qu'elle n'a jamais quitté. à Saint-Pétesbourg.
STATUT DU SANG : sang-mêlé; une mère moldue et un père sorcier; conducteur de magicobus.
PROFESSION : étudiante en dernière année; formation en soins magiques.
STATUT CIVIL : célibataire; n'en a rien à faire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle; le torse maigre ou robuste, mais le torse d'un homme.
ALLÉGEANCE : Ursa Major; le camp des résistants, les poètes et rêveurs, ceux qui ont la tête ailleurs.
CRÉDITS : astoria.
GROUPE : Koldovstoretz; étudiante.

Baguette
Ma baguette fait vingt-quatre cm, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï. Elle est spécialisée dans les sortilèges de soins, cependant sa faiblesse restera toujours les sortilèges de métamorphose. Ma baguette a une particularité, c'est sa souplesse; et sa tendance aux légères explosions.

Famille
мама: maman, c'était une danseuse au Bolchoï, Moscou. Epatant. Elena, toujours fière de sa mère. Oui, toujours. Elle-même dès ses quatre ans se chaussait et allait sur les planches pour gesticuler, avec sa mère comme enseignante. Moins épatant.  Mais il n'y avait presque que ça pour les relier. Maman, obnubilée par ses spectacles, et Lena toujours admirative. Dans cette naïveté qui ne l'a jamais quitté de croire qu'un jour, maman serait là tous les jours. Et puis, il y a eu plus que la danse, que les lettres lointaines, l'indifférence de tout; il y a eu la Main Noire. Maman, aussi, était un peu naïve. Alors; cet homme qui se prétend sorcier; et ami de son époux, Maman, la rare fois où elle est à la maison, elle ouvre la porte. Elle venait pour faire une surprise à sa famille; les galas étaient finis. Dans la poêle; luisaient encore les crêpes qu'elle venait de préparer pour ses enfants insouciants. Elles finirent par prendre feu. Et tout s'incendia. Tabassée à mort. Non pas un Avada Kedavra. Mais bien le cadavre qui baigne dans son sang, les yeux gonflés, la peau pâle, les yeux à moitié-ouverts. La douleur qui l'a statufiée. On ne parla plus jamais de maman. Lena arrêta de danser, et le monde cessa de tourner. Un peu. Juste une seconde. Mais la Terre, égoïste, n'arrête jamais vraiment son manège. Et maman n'est plus qu'un portrait affiché dans un article de presse. Une photographie dont l'encre s'estompe. Une moldue qui a bien fait de crever.

папа: m'sieur, un ticket, s'iou plaît. C'est comme ça qu'ils s'adressent tous à papa. Ca ne change presque jamais. A bord de son magicobus; il n'a jamais rien accompli de fabuleux. Il a vécu simplement, c'est lui qui le dit. Un moment de sa vie, il était plein d'ambition, les prunelles scintillantes et l'idée évaporée de devenir Auror. Ce fut papa, à la vie tranquille. Sorcier moyen. Même après la mort de son épouse, il ne changea pas. S'emplissant de regrets; c'était tout. On l'entend pleurer tous les soirs; et tous les jours il s'enfuit dans son magicobus pour vendre ses tickets. On rit tristement à la maison. On fait comme si tout va bien.

брат Vadim,c'est le cadet. Tête brûlée comme pas possible. Toujours à gigoter. Petit frère dont Lena a toujours pris soin; puisque père et mère souvent absents. Pourtant, Vadim, il n'a jamais été une âme maudite; troublée par le spleen. Non; c'était le petit clown qui ne cessait jamais d'en rajouter. A la mort de maman; Vadim n'a pas arrêté de provoquer; mais avec plus de violence, s'entraînant dans des péripéties qui le menèrent à beaucoup plus d'ennuis. A l'école, il commence déjà à se faire connaître pour son insolence de plus en plus marquée.

Informations
Mon patronus est une gazelle; animal délicat, l'instant furtif. tu la vois, une fois. puis elle s'estompe dans une nuée de grains de sable., je n'y peux rien et je l'apprécie. Lorsque je rencontre un épouvantard, celui-ci prend la forme de le cadavre de sa mère qui répète que "tout prend feu. aide-moi. aide-moi. tout prend feu.". Si je m'approche d'une fiole d'Amortentia, je sens l'océan Arctique dans lequel elle s'est baignée seulement une fois; l'odeur de glace et le parfum de valériane.

bienveillante - loyale - inventive - naïve - susceptible - réservée




raconte-moi ton histoire

Lena et Oustina Lavrovna

treize juillet 1917, Moscou.


Chers Papa et Vadim,
Je suis au Bolchoï avec Maman, et c'est trop beau! Ce stage de danse est vraiment génial, même si vous me manquez un peu. Je pense tout de même à la magie, oui. Papa, je révise mes sorts pour impressionner les professeurs. Maman veut tout de même que je rentre assez tôt; elle a peur de la Main Noire. Enfin surtout pour moi. Elle, elle restera pour son prochain ballet. Moi aussi, je serais danseuse. J'espère. Vadim, n'oublie pas d'arroser mes valérianes, si tu les as bousillé, je jure au nom de Merlin que tu ne seras plus qu'une bouillie de gobelin. Je vous embrasse.

Tendrement,

Lena.

___________________________________________________________

Leonid, Lena, et Vadim Lavrovna

premier février 1923, Saint-Pétersbourg.


La famille Lavrovna a la tristesse de vous annoncer le décès d'Oustina Lavrovna, assassinée le 30 janvier 1923.
La cérémonie aura lieux le quatre février.
Même si nous tenons à la sobriété de ses obsèques; avec tout le respect et l'amour que nous avons pour elle, nous vous dénonçons par nos mots la Main Noire. Pour nous punir d'avoir été traîtres à notre sang, elle nous a privé de cette femme extraordinaire qui, sans magie, nous avait pourtant bercé d'imagination et d'illusions féeriques.

En hommage à Oustina, danseuse étoile, épouse, mère, et fille,

Sa famille à qui elle manque tant.

___________________________________________________________

Lena Lavrovna

quatre octobre 1924, Koldovstoretz.


Chers Papa et Vadim,
Comment allez-vous? Je vais très bien. Je commence cette première année à Koldovstoretz, et toutes mes peurs s'effacent. Ma maison m'a chaleureusement accueilli, et je me suis déjà fait de nombreux amis. Néanmoins, les cours sont difficiles à suivre et comme vous le savez, mes difficultés en magie ne m'aident en rien. Parfois, je me demande si je n'aurais pas mieux vécu Cracmol. L'on m'aurait tué comme maman, mais j'aurais été tuée dans la grâce de la danse. Mais, je lutte pour de bons résultats et les professeurs m'encouragent. Je crois que je m'habituerais à ce rythme. Le patin me manque. La danse aussi, mais cela me rappelle trop maman et son talent mort avec elle. Je retrouve mes patins cet été; malgré la chaleur. Papa, n'oublie pas de remplir le dossier d'inscription pour les concours de l'an prochain. Je ne lâche rien.

Je pense à vous,

Lena.

___________________________________________________________

Lena Lavrovna

dix-huit avril 1925, Koldovstoretz.

Chère tante Varvara et cousines Xenia et Antonina,
Vous me manquez beaucoup, cela fait longtemps que nous ne nous sommes point vues mais je voulais prendre de vos nouvelles. Pour moi, tout va bien. Je continue de progresser en patin, j'ai gagné un concours national! Tout le monde dit que maman aurait été fière, je l'espère sincèrement. Mon internat dans l'école se déroule très bien, je me suis fait de nombreux amis et parfois j'ai même le plaisir de croiser Antonina dans un couloir. Encore une fois, je travaille dur pour de bons résultats. Aussi ma très chère tante Varvara, j'avais une question à te poser. Je me souviens que tu m'aies parlé d'un contact infirmier à Patriarkh. Papa l'avait noté mais en dépit du Rapeltout, impossible de remettre la main sur cette fichue note de vieille mule! J'en aurais pourtant urgemment besoin pour me trouver un stage dans son hôpital. En effet, je me lance dans la formation aux soins magiques! Papa et Vadim vous embrassent, moi aussi, je vous embrasse.

Merci d'avance,

Lena.

___________________________________________________________

Lena Lavrovna

quatre octobre 1930, Koldovstoretz.

A madame DIMBOKO,
Chère Dame du Ministère, comme nous nous l'étions convenus à notre rencontre, je vous envoie cette lettre pour discuter de la Main Noire. Avant tout, je vous remercie pour le temps que vous me consacrez mais sachez que mes convictions me prennent la majeure partie de mon énergie, et que c'est avec de nombreuses valeurs dans la poitrine, que je vous adresse cette lettre. A notre hasardeuse rencontre, je vous avais mentionné la mort de ma mère. Depuis cette tragédie, la lutte pour l'égalité me tient d'autant plus à coeur. Après des années passées dans mon école, je vous écris ces mots avec hargne, haine, et rancoeur: ici, les "traîtres à leur sang", les "sang-de-bourbe", nous étouffons. Lisez bien ces lettres sur lesquelles j'appuie avec ma plume. Nous étouffons. Des fois, c'est une petite claque sur la tête. Parfois, un sacré coup de genoux  dans l'estomac. Des gifles monumentales. Des limaces qu'on vomit. Des Rictus Sempra, si humiliants, oui. La honte qui nous colle lorsqu'on est hilare devant ces sorciers qui nous crachent à la gueule. Je vous souhaite de ne jamais connaître ça. Cela ne fait qu'empirer depuis que la Main Noire a pris possession de la Douma l'année dernière. Nous avons besoin de vous.

Et nous avons d'aide pour nous libérer de l'oppression. La xénophobie est un problème sociétal majeur. Je sais que je ne brille pas de mes résultats, de ma réputation, sans compter mon cadet qui donne l'image de ma famille comme celle de personnes dissipées, incontrôlables. Ce n'est pas le cas. J'ai le contrôle de ma personne. C'est pourquoi, je vous invite à me contacter pour les renseignements sur la Main Noire. J'ai créée la ligue secrète de défense des étudiants: la SZL. Rejointe par déjà quelques élèves, à nous tous, sans nous vanter révolutionnaires, nous résistons à notre façon. Pour la liberté, contre la violence, pour l'égalité, contre les offenses. Merci encore pour cette aide que vous nous promettez avec difficulté, vos renseignements aussi maigres qu'ils soient nous permettrons de défendre avec encore plus de fougue nos idéaux.

Cordialement

Lena et la SZL.

___________________________________________________________


Chronologie

1910 naissance d'Elena; petit soldat d'hiver.

1914 naissance de Vadim; le benjamin.

1915: débute les cours de danse classique; et de patinage artistique.

1923 mort de maman; arrête la danse malgré un début de professionnalisation dans le monde moldu.

1924: entrée à l'école de magie Koldovstoretz.

1925: gagne un concours national de patinage; malgré les mois passés à l'école sans patiner.

1930: création de la ligue de défense des étudiants (la studencheskaya zashchitnaya liga), surnommée la SZL; début du stage dans l'hôpital Patriarkh.

Pseudo : poisson rouge.  coeur  Age : dix-sept ans. Pays : douce france. Comment as-tu connu le forum : bazzart. Fréquence de connexion : cinq jours sur sept, les beautés. Avis sur le forum : juste whaouh; vraiment. il m'époustoufle.  32  Autre compte: aucun.

Code:
[b]Jennifer Lawrence[/b] ⱷ Elena Lavrovna([url=http://mother-russia.forumactif.com/u9]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 215
Dengi : 297
Double comptes : Irina V. Romanovna.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
14/7/2018, 17:17
Hihi ** bonne chance pour ta fichouille Wink




born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : poisson rouge.
Parchemins : 25
Dengi : 52
Crédits : most wanted + orkuti.

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Surnom : Lena; tout le monde la surnomme Lena.
Portrait : Jennifer Lawrence.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Allégeances : Ursa Major; l'espoir usé qu'on tricote comme on peut.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
Chaudron magique : famille: père; leonid.
mère; oustina (décédée en 1923).
frère; vadim.
tante paternelle; varvara.
cousines paternelles; xenia et antonina.

amis: mary mckenzie; membre de la SZL.
vladimir GRIBOÏEDOV ; membre de la SZL.

ennemis: igor ryjov; le conflit éternel.

connaissances: M'BALI DIMBOKO; potentielle taupe.

Voir le profil de l'utilisateur
14/7/2018, 17:29
merci ma jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

14/7/2018, 17:39
Invité
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : poisson rouge.
Parchemins : 25
Dengi : 52
Crédits : most wanted + orkuti.

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Surnom : Lena; tout le monde la surnomme Lena.
Portrait : Jennifer Lawrence.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Allégeances : Ursa Major; l'espoir usé qu'on tricote comme on peut.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
Chaudron magique : famille: père; leonid.
mère; oustina (décédée en 1923).
frère; vadim.
tante paternelle; varvara.
cousines paternelles; xenia et antonina.

amis: mary mckenzie; membre de la SZL.
vladimir GRIBOÏEDOV ; membre de la SZL.

ennemis: igor ryjov; le conflit éternel.

connaissances: M'BALI DIMBOKO; potentielle taupe.

Voir le profil de l'utilisateur
14/7/2018, 19:18
merci beaucoup 44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Brune
Parchemins : 31
Dengi : 51
RP disponibles : 3/3 libres
Crédits : Brune (avatar) Tumblr (gif)

Âge : 65 ans
Surnom : Dima
Portrait : Pierce Brosnan
Statut marital : Veuf depuis plusieurs années
Emploi : Ancien de la CIS (section russe), écrivain, grand voyageur, aujourd'hui directeur de l'OICM.
Allégeances : Neutre
Baguette : 25,2 cm, bois de Padouk d'Asie, plume de phénix

Voir le profil de l'utilisateur
14/7/2018, 19:26
Bienvenue sur le forum 29


Dmitri Nikolaïev
To understand yourself, you have to find yourself ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Lavrovna
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : poisson rouge.
Parchemins : 25
Dengi : 52
Crédits : most wanted + orkuti.

Âge : la vingtaine d'année; l'époque des résistants trop audacieux, ceux qui ouvrent grand les yeux.
Surnom : Lena; tout le monde la surnomme Lena.
Portrait : Jennifer Lawrence.
Statut marital : on frôlerait la vieille fille; aussi vierge qu'Iphigénie sacrifiée; tout amour brûlé. célibataire.
Emploi : étudiante en dernière année de formation aux soins magiques. en stage à l'hôpital Patriarkh.
Maison : Izumrud; la sirène émeraude qui a donné sa voix et a perdu ses dents. créature presque fragile qui se fond dans les flots.
Allégeances : Ursa Major; l'espoir usé qu'on tricote comme on peut.
Baguette : baguette fait vingt-quatre centimètres, en bois de padouk d'asie. Son coeur est fait de poils de domovoï.
Chaudron magique : famille: père; leonid.
mère; oustina (décédée en 1923).
frère; vadim.
tante paternelle; varvara.
cousines paternelles; xenia et antonina.

amis: mary mckenzie; membre de la SZL.
vladimir GRIBOÏEDOV ; membre de la SZL.

ennemis: igor ryjov; le conflit éternel.

connaissances: M'BALI DIMBOKO; potentielle taupe.

Voir le profil de l'utilisateur
15/7/2018, 16:39
Merci! 12 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 215
Dengi : 297
Double comptes : Irina V. Romanovna.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
16/7/2018, 18:02
Quelle belle fiche ** un vrai petit bijou ! Ça m'a fait plaisir de la lire, le format épistolaire de l'histoire est agréable et se lit facilement ** tu as bien respecté ce qui a été posé comme contexte pour le scenario Wink hâte de te voir IRP.


Validation

Te voilà validé(e) Elena ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant. Pour tes débuts, il y a plusieurs endroits qu'il te faudra visiter. Si ça n'a pas déjà été fait, tu peux aller là pour réserver ton avatar/métier ou scenario. Tu pourras admirer les différents lieux de Mother Russia pour stimuler ton imagination. Si ton personnage a un don ou une particularité, il te faudra le recenser. Sur Mother Russia, il est possible pour les élèves de rejoindre un club ou faire du Quidditch à l'école. Tu te poses des questions sur les Dengi, la monnaie du forum ? Ce sujet récapitule les gains/dépenses et un autre te propose quelques défis pour te remplir les poches. Un recensement mensuel obligatoire est à faire par les membres, tu ne seras pas épargné de le faire Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !




born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Changement de programme. feat Eran ( terminé )
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Un vernissage inoubliable... [feat Sakura] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Histoire de vie :: Validés-
Sauter vers: