En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

 ::  :: Histoire de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viktoria King feat. Alex Daddario fini

avatar
Parchemins : 3
Dengi : 12
Crédits : Rose-Grey
Âge : 20 ans
Surnom : MOI.
Portrait : Alexandra Daddario
Statut marital : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 20:56
Viktoria King
feat Alex Daddario


ÂGE :  24
ORIGINES : Anglaise.
LIEUX DE VIE : depuis quelque temps Rusie.
STATUT DU SANG : Mélé.
PROFESSION : étudiante à l'école de Magie
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ALLÉGEANCE : plutôt Ursa Major.
CRÉDITS : Green Arrow
GROUPE : Koldovstoretz

Baguette
Ma baguette fait 22 cm, en bois de Palissandre des Indes. Son coeur est fait de Poils de domovoï. Elle est spécialisée dans les sortilèges de défense et de protection, cependant sa faiblesse restera toujours la méta. Ma baguette a une particularité, c'est qu'elle porte 3 initiales : celui des prénoms de son père, sa mère et la sienne.

Famille

Charles King. Jeune étudiant issu d'une famille sorcier de sang mêlé connue dans leur pays pour avoir combattu la Magie Noire. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille King. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect au nom de Poudlard, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait l’étude des sorts pour s’améliorer, il excellerait même déjà – peut-on en attendre moins de la part d'un King -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de sorciers de son rang, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des King, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Safina Kirikova. Charmante créature issue de Moscou. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Safina c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Safina c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Safina s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Safina furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres King qui la fixait là-bas? Elle n’a jamais révélé à son mari la nature de sa famille. Une famille composé de sorciers allant pour la plupart vers la Magie Noire.

Informations
Mon patronus est Louveteau, je n'y peux rien et je l'apprécie. Lorsque je rencontre un épouvantard, celui-ci prend la forme d'une araignée. Si je m'approche d'une fiole d'Amortentia, je sens l'herbe fraîche.

loyale - organisée - Attachant - Entêté - Secrete - Maladroite




raconte-moi ton histoire


Une bien banale histoire.

Viktoria King.
Quelques mois plus tard leur mariages, la famille King devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Viktoria !
Ahhh... Viktoria. Rien qu'à son prénom il n'était pas trop difficile de ressentir l'importance et la place qu'elle occupait pour ses parents. Et quelle famille ! Un père anglais et une mère russe. Sa mère avait décidé contre l’avis de sa famille de suivre l’amour de sa vie en Angleterre où Viktoria était née.
La petite Viktoria a été chouchoute toute son enfance car étant le seul enfant de cette famille. Elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait : les meilleures écoles, des amis loyaux. Elle avait été la fierté de ses parents par ses notes scolaires ainsi que la loyauté qu'elle avait envers ses proches.
Ses parents avaient éduquer la petite Viktoria avec certains idéaux qu'ils avaient pu avoir au fils des années et voir leur fille faire progressivement ses propres choix.

À l'école, Viktoria était bonne élève, consciencieuse, méthodique et intelligente, ce qui lui valut de réussir sans difficulté ses années de primaire. Viktoria se fit toujours des amis assez facilement de par sa gentillesse mais son bégaiement et sa petite taille lui attirèrent toujours les foudres de personnes qui cherchaient à l’ennuyer gratuitement, ce qui ne l’empêcha jamais de se défendre vaillamment. Elle se rappelle une fois pendant sa dernière année de primaire, un garçon s'était moqué de sa façon de parler ; vive comme l'éclair, Viktoria s'était jetée sur lui et lui avait collé son poing dans la mâchoire. Cet épisode lui valut le respect du garçon et un tour chez le directeur.
Viktoria est une fille sympathique mais si quelqu’un lui cherche des noises elle peut devenir une vraie tornade car sa patience a des limites et elle ne supporte pas d’être prise pour une idiote. Viktoria est en effet très contradictoire dans son attitude. Elle est calme et réservée mais a tendance à s'énerver rapidement et à en venir aux mains.
Elle aime faire la fête, s'éclater dans les soirées, boire même si elle ne tient pas trop l’alcool. Elle ne fume pas et ne se drogue pas non plus. Elle est pour la cause animale, de ce fait elle n'utilise jamais de vraies fourrures contrairement à sa mère. Elle utilise l'humour quand elle est stressée ou mal à l'aise.
Son petit péché inavouable est de regarder des comédies romantiques en mangeant des chocolats.

A l’âge de 11 ans, elle reçu une étrange lettre, son père savait d’où venait la lettre, mais sa mère ne l’a connaissait pas mais elle se doutait de la provenance. Malgré qu’elle eut toujours eu envie qu’un beau jour sa fille suive son chemin que celui de son mari mais bon ils étaient encore en Angleterre.  Viktoria passait les premières années en tant que sorcière débutant à Poudlard jusqu’au jour où elle n’avait pas su le pourquoi du comment. Ses parents s’étaient éloigner .. Viktoria était tellement dans son apprentissage qu’elle n’avait rien vu lors des vacances dans la maison familiale.  Et un beau jour alors que Viktoria allait entrer pour sa dernière année et passé ses ASPIC, Safina, sa mère décida de rentrer en Russie et prit sa fille. Viktoria fut séparé de son père.  Une fois installé dans ce nouveau pays, Viktoria eut reçu une lettre pour intégrer l’école de Russie. Dans cette école, il y avait une procédure pour les étudiants étrangers venant faire leur apprentissage ici : Examen complet avec intrusion dans sa vie personnelle à Londres puis un contrôle afin de savoir si elle allait vraiment dire la vérité ou non ..  Sans cela, elle n’aurait pas du y entrer. Mais, elle avait passer tous les test et avait fait sa première rentrée. Cette nouvelle école, comment la définir ? Disons que Viktoria était vraiment déboussolé car à Pouillard elle avait finir les études mais en arrivant ici en Russie, Viktoria voulu continuer à apprendre .. encore et encore .. Elle continua donc après ses ASPIC et tout se passait pour le mieux .. Elle avait commencer à 11 l'école de sorcellierie et elle n'était pas encore sortit du système comment allait-elle vivre cela ?  

Chronologie

> 1906 : Naissance de Viktoria
> 1917 : Début à poudlard en Angleterre
> 1928 : Séparation de ses parents
> 1929 : Arrivée en Russie et continue ses études
Pseudo : Soon. Age : 31. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : par FB. Fréquence de connexion : le plus possible. Avis sur le forum : magnifique <3 . Autre compte: non.

Code:
[b]Alexandra Daddario[/b] ⱷ Viktoria King ([url=http://mother-russia.forumactif.com/u7l]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 139
Dengi : 213
Double comptes : aucun.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Compliqué

Stanislav Kovalevski, mon professeur vampire terriblement séduisant.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
Ven 6 Juil - 21:43
Et re-bienvenue Wink bonne chance pour ta présentation !




born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parchemins : 3
Dengi : 12
Crédits : Rose-Grey
Âge : 20 ans
Surnom : MOI.
Portrait : Alexandra Daddario
Statut marital : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Juil - 17:17
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Histoire de vie-
Sauter vers: