En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

 ::  :: Histoire de vie :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dmitri Nikolaïev feat. Pierce Brosnan (terminé).

avatar
Pseudo : Brune
Parchemins : 16
Dengi : 22
RP disponibles : 3/3 libres
Crédits : Brune (avatar) Tumblr (gif)

Âge : 65 ans
Surnom : Dima
Portrait : Pierce Brosnan
Statut marital : Veuf depuis plusieurs années
Emploi : Ancien de la CIS (section russe), écrivain, grand voyageur, aujourd'hui directeur de l'OICM.
Allégeances : Neutre
Baguette : 25,2 cm, bois de Padouk d'Asie, plume de phénix

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 23:13
Dmitri Nikolaïev
feat Pierce Brosnan


ÂGE : 65 ans
ORIGINES : Russe
LIEUX DE VIE : Saint Petersbourg
STATUT DU SANG : mêlé.
PROFESSION : Ancien de la CIS (section russe), écrivain, grand voyageur, aujourd'hui directeur de l'organisation internationale du commerce magique pour la Douma.
STATUT CIVIL : veuf
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
ALLÉGEANCE : neutre
CRÉDITS : Brune (avatar)
GROUPE : Sorciers

Baguette
Ma baguette fait 25,2 cm, en bois de Padouk d'Asie. Son cœur est fait de Plume de phénix. Elle est spécialisée dans les sortilèges de métamorphose, cependant sa faiblesse restera toujours la magie noire. Ma baguette a une particularité, c'est un anneau d'argent sur la garde.

Famille
La famille Nikolaïev a toujours eu bonne réputation. La plus part des hommes de cette famille ont toujours eu beaucoup d'esprit et un grand sens de l'observation, ce qui leur a toujours permis d'avoir un coup d'avance sur les autres et surtout d'éviter les ennuis. Ils ont toujours su garder objectivité et neutralité dans les conflits du monde magique, non pas par peur, mais pour preuve de leur intelligence et de leur capacité à prendre du recule en toutes occasions.

Informations
Mon patronus est lynx, je n'y peux rien et je l'apprécie. Lorsque je rencontre un épouvantard, celui-ci prend la forme de mon ancienne gouvernante. Si je m'approche d'une fiole d'Amortentia, je sens le feu de cheminée, le thé au jasmin et la ligueur de fraise.

Loyal - Affable - Malicieux - Manipulateur - Exigeant - Pugnace




raconte-moi ton histoire

J'étais au bout du monde. Ou bien au bord d'un monde. Je ne savais pas. Tout ici laissait à penser qu'il existait un millier de mondes, voire autant qu'il existait d'humains sur cette terre. Face à moi, le détroit de Béring qui me laissait apercevoir les côtes de l'Alaska. Une silhouette tremblotante dans le lointain. Par temps clair, on pouvait presque avoir l'impression d'observer des volutes de fumés s'échapper des villages de pêcheurs. Ce n'était peut-être qu'une illusion, l'espoir que nous n'étions pas seuls à regarder au-delà des mers. Face à l'immensité de la nature, force était de constater que je n'étais qu'une créature insignifiante en comparaison du vaste monde. Ma baguette me semblait bien ridicule au regard des puissances qu'il m'avait fallu affronter. J'aurai pu transplaner sans effort, me contenter d'un voyage facile. Mais alors je n'aurais eu aucun privilège à pouvoir contempler ces paysages qui me sont à présent donnés d'observer avec respect. Le Tchoukotka m'avait offert une myriade de tableaux tous plus beaux les uns que les autres. Cette récompense avait bien plus de saveur lorsque l'aventure s'était  faite au prix de l'effort et de la sueur.

St Petersboug, 21 décembre 1889 ;
Il me semblait qu'aujourd'hui était le premier jour du reste de ma vie. Peu de gens pensaient que mon expédition allait arriver à son terme, que je rebrousserai chemin à la première difficulté. Il en allait de mon orgueil et de ma crédibilité de parvenir à faire mentir les mauvaises langues. Les sorciers, tout comme les moldus, n'étaient pas connus pour leur capacité à sortir de leur zone de confort. Pourquoi vouloir se faire du mal lorsque l'on avait seulement besoin d'une baguette et d'une bourse pleine de dengi ? L'aventure n'était bonne que dans les livres. Elle se conjuguait au passé. Mais qui serai-je si je n'étais pas capable de tenir parole ? Quel genre d'homme était-on à se contenter d'une vie sans saveur, sans peur ? Il n'y avait rien de bien excitant à courir après le temps.

Ce jour là, au premier jour de l'hiver, je me lançais donc dans une expédition avec pour but de rejoindre Anadyr en passant par le cercle polaire arctique. Etais-je fou ou complètement sot ? L'avenir me le dirait. Je partais ainsi en direction du nord pour rejoindre mon point de départ situé à quelques kilomètres du cercle polaire. Derrière moi, un traîneau qui contenait tout ce qui pouvait m'être utile pour cette aventure. Je m'étais accorder le droit d'user de la magie en certains cas, mais il me fallait traîner derrière moi une charge de quelques deux cents kilos. Il fallait se forger le corps et l'esprit. Il n'y avait aucun mérite à se contenter d'agiter une baguette.

Mars 1890 ;
La toundra se dévoilait à moi après une tempête de plusieurs jours. Je sentais que la température avait légèrement remonté. Le printemps montrait enfin le bout de son nez, mais le sol lui restait gelé en permanence. Je le savais mais la nature m'avait confirmer qu'elle était capricieuse et bien plus forte que moi. Il me restait encore tellement de chemin à parcourir. Le monde m'apparaissait soudain infini, lui qui n'avait été que chaos dès que j'avais quitté mon port d'attache, la ville de ma naissance.

Septembre 1890 ;
Dès mon premier pas en dehors de la civilisation, il m'avait fallu me battre en tout temps, en toute occasion. Il me semblait n'avoir peur que d'une chose, celle de mourir alors même qu'il me restait encore maintes choses à découvrir de ce monde. Mais ce jour là, quelque chose en moi c'était brisé. Une particule de mon être si minuscule que je ne l'avais pas perçu jusqu'alors. A présent j'avais peur de ne pas mourir. J'avais enduré tout ce qu'il était humainement possible de supporter : la faim, le froid, la soif, la solitude, la tristesse, la douleur, la peur. Mais à présent, alors même que le monde semblait continuer à s'étaler devant moi, sans fin, je renonçais. A genoux dans la toundra, avancer encore signifiait la poursuite de toutes ces tortures qui n'avaient plus de sens. Il me suffisait juste d'agiter ma baguette et je serais de retour auprès des miens. Un simple geste. C'était si facile, si tentant. Non, plutôt mourir que de donner raisons à ceux qui ne croyaient pas en moi. Plutôt mourir.

Je n'aurais su dire combien de temps j'étais rester là, immobile dans ce paysage désertique et froid. La caresse du vent sur mon visage. Je m'étais endormi dans la bruyère. Un sursaut qui me laissa sentir que je m'éveillais d'un rêve terrifiant. Je me tenais à nouveau là, vivant. La météo semblait clémente et dans le ciel le soleil me paraissait plus bienveillant qu’auparavant. La nature m'avait finalement acceptée, elle me laissait marcher parmi elle et m'offrait ce qu'elle avait de plus beau. Une renaissance.

Chronologie

1865 | né Dmitri «Dima» Vladimirovitch Nikolaïev à Saint Petersbourg le 29 décembre.
1876 | Entre à Koldovstoretz dans la maison Yantarnyy
1887 | Devient Oubliator pour la Douma pendant quelques années mais le métier ne lui plaît pas.
1889 | Bol'shaya poyezdka - Il se lance dans une expédition ayant pour but de rejoindre Anadyr en passant par le cercle polaire arctique.
1892 | Il quitte la Russie et décide d'aller faire le tour du monde.
1905 | Il revient à la Douma et intègre la Confédération internationale des sorciers.
1910 | Il se lance en politique, écrit de nombreux livres à vocation philosophique ainsi que l'histoire de son expédition pour Anadyr et d'autres sur ses rencontres avec de nombreux peuples et cultures.
1925 | On lui propose le poste de directeur à l'OICM, il accepte.
Pseudo : Brune Age : 25 ans Pays : Fr Comment as-tu connu le forum : En suivant les pas d'une bouteille de vodka Fréquence de connexion : 7/7 Avis sur le forum : On a le droit de fumer la pipe ici ? Autre compte:  nope

Code:
[b]Pierce Brosnan[/b] ⱷ Dmitri Nikolaïev ([url=http://mother-russia.forumactif.com/u6]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 138
Dengi : 212
Double comptes : aucun.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Compliqué

Stanislav Kovalevski, mon professeur vampire terriblement séduisant.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
Ven 6 Juil - 10:09
Oui tu as le droit de fumer la pipe 17
Bonne chance pour ta fichouille !!




born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Brune
Parchemins : 16
Dengi : 22
RP disponibles : 3/3 libres
Crédits : Brune (avatar) Tumblr (gif)

Âge : 65 ans
Surnom : Dima
Portrait : Pierce Brosnan
Statut marital : Veuf depuis plusieurs années
Emploi : Ancien de la CIS (section russe), écrivain, grand voyageur, aujourd'hui directeur de l'OICM.
Allégeances : Neutre
Baguette : 25,2 cm, bois de Padouk d'Asie, plume de phénix

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 12:07
merci 29
banga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 138
Dengi : 212
Double comptes : aucun.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Compliqué

Stanislav Kovalevski, mon professeur vampire terriblement séduisant.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
Sam 14 Juil - 18:02

Validation

Te voilà validé(e) Dmitri ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant. Pour tes débuts, il y a plusieurs endroits qu'il te faudra visiter. Si ça n'a pas déjà été fait, tu peux aller là pour réserver ton avatar/métier ou scenario. Tu pourras admirer les différents lieux de Mother Russia pour stimuler ton imagination. Si ton personnage a un don ou une particularité, il te faudra le recenser. Sur Mother Russia, il est possible pour les élèves de rejoindre un club ou faire du Quidditch à l'école. Tu te poses des questions sur les Dengi, la monnaie du forum ? Ce sujet récapitule les gains/dépenses et un autre te propose quelques défis pour te remplir les poches. Un recensement mensuel obligatoire est à faire par les membres, tu ne seras pas épargné de le faire Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !




born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Brune
Parchemins : 16
Dengi : 22
RP disponibles : 3/3 libres
Crédits : Brune (avatar) Tumblr (gif)

Âge : 65 ans
Surnom : Dima
Portrait : Pierce Brosnan
Statut marital : Veuf depuis plusieurs années
Emploi : Ancien de la CIS (section russe), écrivain, grand voyageur, aujourd'hui directeur de l'OICM.
Allégeances : Neutre
Baguette : 25,2 cm, bois de Padouk d'Asie, plume de phénix

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Juil - 18:05
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Like an obsession feat. Katherine Pierce
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Histoire de vie :: Validés-
Sauter vers: