En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
Réouverture
Après un an, Koldovstoretz réouvre ses portes et devient Mother Russia.
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les trois semaines ▲ français correct exigé.

 ::  :: Histoire de vie :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksandra I. Ivanova feat. Margot Robbie

avatar
Aleksandra I. Ivanova
Elève à Koldovstoretz
Pseudo : Yiiie.
Parchemins : 215
Dengi : 297
Double comptes : Irina V. Romanovna.
RP disponibles : 4/4.
Crédits : tumblr (avatar) + ASTRA (sign).

Âge : vingt-deux ans.
Surnom : Sasha.
Portrait : Margot Robbie.
Statut marital : célibataire.
Emploi : élève à Koldovstoretz, formation défense magique, en stage à la Douma.
Maison : sapfir, forever.
Allégeances : la Main Noire, à la demande de sa famille.
Baguette : Palissandre des Indes et son coeur est en écaille de Zmey.
Chaudron magique :
Famille

Igor et Tatiana, mes parents.
Maksim, mon frère en fuite.
Ioulia, ma soeur cracmol et malaimée.

Ennemis

Maria G. Raspoutina
J'en ai beaucoup trop.

Amis

Je n'en ai pas.



Voir le profil de l'utilisateur
http://mother-russia.forumactif.com/t360-alexandra-i-ivanova-fea
4/5/2018, 05:05
Aleksandra Igorova Ivanova
feat Margot Robbie


ÂGE : 22 ans
ORIGINES : née un trois décembre 1908 à l'hôpital Patriarkh, à Saint-Pétersbourg.
LIEUX DE VIE : Saint-Pétersbourg, maison familiale.
STATUT DU SANG : sang-pur.
PROFESSION : élève à Koldovstortetz, formation à la défense magique.
STATUT CIVIL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ALLÉGEANCE : officiellement la Main Noire, tout comme le reste de sa famille. Les Ivanov vont toujours aux plus offrants.
CRÉDITS : pivoine boréale.
GROUPE : Koldovstoretz.

Baguette
Ma baguette fait 31 cm, en bois de Palissandre des Indes. Son coeur est fait d'une écaille de Zmey. Elle est spécialisée dans les sortilèges de défense, cependant sa faiblesse restera toujours la métamorphose. Ma baguette a une particularité, c'est le nom Иванов est gravé sur le bois, un diamant est incrusté dans le pommeau.

Famille
Mes parents, Igor et Tatiana. Mon père est quelqu'un de doux, un père tendre qui s'inquiète pour le futur de ses enfants, il travaille à la Douma au service de Justice Magique. Ma mère quant à elle est plus stricte, castratrice, difficile à vivre. Elle est toujours là pour me recadrer, je n'aime pas ça. Sinon j'ai un frère en fuite depuis qu'il a prêté allégeance à l'Ursa Major, Maksim, alors que ma famille fait parti de la Main Noire. Il reste ma soeur jumelle Ioulia, cracmol et malaimée, je lui ai mené la vie dure mais je me rend compte que je n'aurais pas dû.

Informations
Mon patronus est un fennec, je n'y peux rien et je l'apprécie. Lorsque je rencontre un épouvantard, celui-ci prend la forme du cadavre mort-vivant de ma soeur. Si je m'approche d'une fiole d'Amortentia, je sens le miel, la vodka et le bois brûlé..

intuitive - sensible - obstinée - têtue - irrespectueuse - indomptable




raconte-moi ton histoire

Janvier 1927, Peterhof, A. W. Wisza.
"Un dossier de candidature vient d'arriver sur mon bureau. Il est posé, au-dessus d'une pile de papiers divers. Quelqu'un vient de me le mettre, bien en évidence. Je sais qui a fait ça, ou du moins je soupçonne une personne en particulier. Évidemment que je connais cette sorcière, dont le visage angélique cache une sombre réputation. Je suis persuadé que l'arrivée de cette personne dans nos rangs pourrait nuire à l'organisation. Pourtant je ne peux rien dire. Née dans une illustre famille de sang-purs russes, dont de nombreux membres de la Main Noire sont originaires, elle a le profil idéal pour lutter à nos côtés. Mais un doute s'installe. Cette femme n'est pas ce qu'elle semble être. L'envie me vient alors de brûler ce parchemin dans l'âtre crépitant de la cheminée. Ma main s'approche doucement des flammes. Au lieu de voir s'enflammer le papier, c'est la manche de ma veste qui a pris feu. Mauvais présage. Je repose alors la candidature sur mon bureau, et je continue de fixer cette jeune femme au doux sourire."

Décembre 1928, Peterhof, T. A. Doubrovskaya & A. W. Wisza
"Ma fille a un parcourt atypique pour une sorcière de notre rang, je l'avoue. Mauvais caractère et sursauts d'humeurs fracassants. Cependant je suis certaine qu'avec mon influence et un peu de poigne, on arrivera à en faire un membre fidèle et compétent. Toute sa vie, Sasha a dû se battre à Koldovstoretz pour se faire respecter. Elle l'a fait ! Sa manière de travailler est certes peu conventionnelle, c'est probablement ça qui lui a valu deux expulsions de l'école, mais ma fille est douée ! Au-delà de sa mauvaise réputation, elle a réussi à exceller dans de nombreuses matières. Son courage et son ardeur au combat ne sont plus à prouver. La Main Noire a besoin de membres compétents, elle fera partie de la fine fleure de notre groupe et rendra fière notre Maître. Pour cela, j'ai besoin de votre appuis et de votre confiance."

"Ma très chère Tatiana, il est normal que vous défendiez votre fille. Elle est votre sang, votre chaire. Cependant je pense qu'il n'est pas nécessaire de pousser son arrivée dans notre groupe, surtout que d'après vos dires, elle ne souhaite pas nous rejoindre. Aleksandra est encore jeune et fait encore des études. Il n'est pas préférable de bousculer son adhésion. Aux dernières nouvelles, des sources disent même qu'elle a commencé à avoir un comportement étrange ces dernières semaines. Nous ne pouvons pas nous permettre d'intégrer une personne colérique et instable, elle pourrait même nous trahir. Tatiana, réfléchissez bien à ce dans quoi vous vous engagez. Bien plus que la simple vie de votre fille est en jeu. Ce n'est pas le moment, laissez-là à ses études. Quand elle aura mûri, il sera temps de reconsidérer votre demande."

"Foutaise ! Ne prenez pas en comptes ces rumeurs médisantes, ma fille intégrera la Main Noire, que vous le vouliez ou non ..."

Décembre 1929, Peterhof, A. W. Wisza
"La discussion est close, la femme rejoindra l'organisation. Qu'ils sont naïfs. Son frère vient de nous quitter pour rejoindre l'Ursa Major, alors que cela faisait des mois qu'il a commencé à nous trahir. Je le savais, personne ne m'a écouté. Saleté d'agent double ! Je vais avoir cette sorcière à l'oeil, mon instinct me dit qu'Aleksandra Igorova ne joue pas franc jeux. Fort heureusement, la Main Noire a la main mise sur Koldovstoretz, nous allons pouvoir surveiller ses faits et gestes. Si la petite nous trahi, comme son aîné, nous l'éliminerons sans plus tarder. Nous ne pouvons souffrir d'une énième souillure. Son illustre nom ne la protégera plus, je m'en fais la promesse."

Janvier 1930, Koldovstoretz, A. I. Ivanova
"Je m'appelle Aleksandra Igorova, sorcière née dans une famille de sang-purs. Mes capacités naturelles au combat m'ont poussé à faire des études dans la défense magique, dans le but d'intégrer les unités de la Douma. Evidemment mes parents voient d'un mauvais oeil ce genre de métier qui ne sied pas à une femme de mon rang. Il va s'en dire que je ne finirais pas comme ma mère, en femme au foyer peu dévouée à son époux. Non, je sens que ma place est ailleurs. Je vois bien que le monde autour de moi évolue. Mon frère aîné vient de quitter le foyer pour rejoindre l'Ursa Major, ma soeur jumelle cracmol semble ne pas se soucier de ce problème qu'elle qualifie de "mineur". Mineur ?! Notre frère risque de se faire éliminer à cause de sa trahison et ça n'inquiète personne ? Mon père fait semblant de ne pas m'écouter, ma mère me rabroue sans cesse de m'occuper de mes affaires. Je suis perdue. Toutes ces années passées à suivre les mots de ma génitrice, être forte et sans pitié, alors que mon frère m'a convaincu que nous vivions dans un monde floue qui mérite un nouveau souffle. La Main Noire, j'en fais désormais parti, contre mon grès évidemment. Comment vais-je pouvoir faire parti d'un groupe qui m'effraie plus qu'il ne m'inspire ? Je me sens tellement seule."

Chronologie

DÉCEMBRE 1908 - Naissance à l'hôpital sorcier Patriarkh.

ANNÉE 1920 - Apparition des premiers signes de magie, a brûlé la main de sa meilleure amie de l'époque suite à une dispute.

FÉVRIER 1922 - Admission à Koldosvtoretz, dans la maison Sapfir.

AVRIL 1924 - Renvoi de 1 mois de l'école après avoir fait boire un poison à son professeur de métamorphose.

MAI 1925 - Retour à l'école suite à l'entretien entre Mr & Mme Ivanov avec le directeur.

FIN 1926 - Obtention de ses BUSES (Potions : O; Sortilèges : A ; Défense contre les forces du mal : O ; Métamorphose : A ; Botanique : E ; Histoire du monde magique : D ; Astronomie : D ; Soins aux créatures magiques : E ; et Etude des langues magiques : P).

MARS 1927 - Incendie dans les vestiaires du stade de Quidditch, Aleksandra est soupçonnée. Verdict : renvoyée pendant 2 mois de l'école.

MAI 1927 - Suite à une enquête de la Douma, la culpabilité d'Aleksandra n'a pu être prouvée. Retour à Koldovstoretz.

FIN 1928 - Obtention de ses ASPIC (DCFM : O ;  Potions : O ; Métamorphose : A ; Botanique : A ; Sortilèges : E).

FÉVRIER 1929 - Début de sa formation en défense magique.

JUIN 1929 - Stage de 4 mois au centre de suivi des spécificités magiques (renvoyée à cause d'un accident), a continué son stage dans la section des sortilèges impardonnables.

FÉVRIER 1929 - Stage de six mois à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie puis au quartier général des Oubliators.

JUIN 1929 - Adhésion à la Main Noire, suite à une discussion mouvementée avec sa famille.

NOVEMBRE 1929 - Début du stage à la brigade de police magique.

DÉCEMBRE 1929 - Son frère fuit le foyer familial.
Pseudo : Yiiie ou yoonie. Age : 25 ans.. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : j'en suis fondatrice. Fréquence de connexion : quotidienne. Avis sur le forum : hihi Autre compte: aucun.

Code:
[b]Margot Robbie[/b] ⱷ Aleksandra I. Ivanova ([url=http://mother-russia.forumactif.com/u2l]MP[/url])





born in ivanov family
Я потерял себя в мире, слишком обширном для такой молодой женщины, как я.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (f) RITA SKEETER feat MARGOT ROBBIE
» MODERN FAMILY V 2.0
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain
» (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Histoire de vie :: Validés-
Sauter vers: