En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
En attente
Forum actuellement en restructuration (...).
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les deux semaines ▲ français correct exigé.

Voir les messages sans réponses

Au-delà

Le cimetière de Smolensk est un cimetière orthodoxe qui se trouve sur l'île Vassilievski de Saint-Pétersbourg. Il n'a rien d'exceptionnel. Des tombes en pierres se succèdent, des arbres entourent les allées. La nuit, des fantômes font le tour du propriétaire et aiment faire des blagues aux moldus qui ne peuvent les voir.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Que dire de particulier. Cet endroit respire la vie, la transpiration et le poisson. Des bateaux se succèdent à un rythme effréné. Le port est aussi le lieu idéal pour tous les petits trafiques.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Le fleuve la Neva traverse la ville de Saint-Pétersbourg et la Russie.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Peterhof est une ville de l'agglomération de Saint-Pétersbourg. Les palais de Monplaisir et de Marly, ainsi que le pavillon du nom d'Ermitage furent construits dès l'origine. Les jardins du bas contiennent aussi une grande serre et dans le parc Alexandria se trouve le cottage à l'anglaise de Nicolas Ier, avec la chapelle impériale néogothique vouée à saint Alexandre Nevski. La Main Noire a fait ses quartiers dans une rue sorcière de Peterhof.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

La population moldue en Russie vit dans sa grande majorité dans les campagnes. Ils cultivent les champs et tentent de survivre aux hivers rudes de ce beau pays.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Village traditionnel russe se trouvant au nord de Saint-Pétersbourg. Très peu de maisons sont construites, il n'y a seulement qu'une centaine d'habitants qui y vivent à l'année. Cependant de nombreuses boutiques fleurissent dans la rue principale de ce village.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Des forêts poussent de ça-et-là depuis des siècles dans cette partie de la Russie. La vigilance est de mise pour rester au vie.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

La Russie est vaste. Il vous faudra de nombreux mois pour la traverser entièrement. Heureusement que les portoloins existent.
0 ouvrages contenant 0 parchemins



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: