En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
En attente
Forum actuellement en restructuration (...).
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les deux semaines ▲ français correct exigé.

Voir les messages sans réponses

Rez-de-chaussée

Le hall d'entrée est une grande pièce aux murs blancs. La porte principale, recouverte de feuille d'or, est jouxtée de part et d'autre par des statues représentant des oiseaux de feu. Un immense escalier permet de desservir tous les étages du châteaux, y compris les étages inférieurs. Un lustre en cristal surplombe tout le hall, des bougies sont continuellement allumées.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

La salle de réception est le lieux où tous les étudiants et tous les professeurs de l'école mangent et se rencontrent. D'immenses tables de banquet sont alignées, quatre pour les différentes maisons, et une pour le personnel qui surplombe sur une estrade toutes les autres. Des fenêtres entourent la pièce, ce qui la rend très lumineuse. Les murs sont blancs immaculés, les sols recouverts d'un parquet vieilli mais bien entretenu. Une gigantesque peinture magique de style renaissance recouvre le plafond, elle représente les 4 animaux représentant les différentes maisons.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Que dire de cette salle de classe ? Elle est simple, aux murs blancs recouverts de tableaux, des chevalets sont éparpillés dans la pièce. Il n'est pas rare que les personnes représentées dans les tableaux ne soufflent des fausses ou des bonnes informations aux étudiants.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Le jardin des fées est le jardin intérieur de l'école. La pièce a été agrandi avec la magie pour ressembler à un parc. De multiples plantes exotiques comme des palmiers, des orchidées ou des bananiers recouvrent la pièce. La journée la pièce est éclairée par les fenêtres qui entourent la pièce, la nuit des fées illuminent par leurs couleurs chatoyantes le jardin. Des bancs parsèment la pièce, mais les étudiants préfèrent souvent s'asseoir dans l'herbe ou se cacher sous les arbres.
0 ouvrages contenant 0 parchemins



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: