En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
En attente
Forum actuellement en restructuration (...).
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les deux semaines ▲ français correct exigé.

Voir les messages sans réponses

Extérieurs

Les serres de l'école sont placées sur d'immenses barques. Elles sont bien évidemment accrochées aux murs de l'école, mais elles tanguent au rythme des marées, il leur arrive d'être à la même hauteur que la salle de réception. Des plantes magiques diverses et variées sont enfermées dans ces serres. Attention aux imprudents.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

D'immenses ponts relient de part-et-d'autre Koldovstoretz à Saint-Pétersbourg. Ils sont gardés par des Almasty, sorte de grands yétis. Ils peuvent être affectueux envers les élèves, mais agressifs envers les étrangers qui n'ont pas de laisser-passer.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Pour accéder au stade, il faut rentrer à l'intérieur d'un puits par un vieil escalier en bois. Un sortilège d'extension indétectable a permis d'intégrer un stade de Quidditch. Cela permet aux sorciers de voler comme bon leur semble, sans avoir peur de se faire voir par des moldus. Un micro-climat est présent à l'intérieur de ce puits, il peut pleuvoir et être balayé par des rafales de vent.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Les bains de glace se trouvent sous un porche, à l'abri du vent et des précipitations. Les étudiants courageux y vont ponctuellement pour se donner du courage. Ils sont forgés dans de la pierre blanche, semblable à du marbre. Des volutes de fumée s'échappent des eaux glacées des bains.
0 ouvrages contenant 0 parchemins



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: