En Russie
L'histoire se déroule actuellement durant les mois de février et mars 1930.
En attente
Forum actuellement en restructuration (...).
Choses à savoir
300 mots minimum ▲ pas de limite de comptes ▲ un rp minimum toutes les deux semaines ▲ français correct exigé.

Voir les messages sans réponses

Sous-sols

La salle commune de la maison Izumrud est située dans les sous-sols de l'école, bien à l'écart de toute l'agitation sorcière. L'entrée est gardée par une statue de roussalka au caractère difficile qui agresse régulièrement des étudiants avec son trident.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Les créatures magiques de l'école servent principalement lors des cours de soins aux créatures magiques. Il y a un nombre impressionnant de créatures : dragons, troll, gnomes, roussalka, ... Les enclos sont sous forme de pièces aménagées par des magie-zoologistes russes et le professeur de soins aux créatures magiques, chaque pièce est verrouillée et aucun élève n'est censé pouvoir y accéder. Mais on ne sait jamais ... il faut faire attention dans les sous-sols, on pourrait y croiser des lutins ou autres créatures tordues.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Les cuisines de l'école ne sont pas censées être accessible aux étudiants, mais cela ne les empêche pas de réclamer un casse-croûte de minuit pour les plus téméraires. Elles sont tenues pas des domovoi, ces créatures protectrices des foyers russes. D'énormes chaudrons sont alignés sous d'imposantes cheminées, des plans de travail bondés d'ustensiles de cuisine s'enchainent.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

Officiellement les cachots n'accueillent plus d'étudiants depuis plus d'une cinquantaine d'années. Cependant le changement de régime politique a transformé certaines règles de l'école, il n'est donc plus interdit d'enfermer des élèves rebelles pendant 1 journée ou deux dans les cachots froids de Koldovstoretz.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

L'aquarium est probablement la pièce la plus magique de l'école. Cette chambre possède une vue sur les eaux du fleuve, à travers de gigantesques fenêtres, il est fréquent de voir passer des poissons aux couleurs chatoyantes ou des roussalka. Des grands coussins recouvrent le sol et des paravents peuvent être utilisés pour s'isoler et avoir un peu d'intimité. La nuit, des lucioles flottent dans la pièce et offrent une ambiance mystérieuse. Evidemment les élèves ne sont pas censés venir la nuit.
0 ouvrages contenant 0 parchemins



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: